Créer pour en donner plus à ses clients

La gestion de votre propriété en toute sérénité

Architecte décorateur depuis plus de 20 ans, c’est suite à la remise des clés des nombreuses réalisations faites qu’Olivier Donati a été sollicité par ses clients pour leur proposer plus… Plus, c’est-à-dire l’intendance et l’entretien de leur patrimoine, fruit d’une relation de confiance unique tissée au fil du temps.

Née de la forte attente des non-résidents quant à l’intendance de leur villa, Donati Property Services à été créé pour que leurs vœux soient exaucés… Grâce à son réseau de nombreux artisans et entreprises de services, l’agence garantit une gestion efficace de l’intendance de votre propriété .

La gestion d’une propriété de luxe, qu’elle soit résidence secondaire ou location saisonnière, demande de la rigueur, de la discrétion et de la confiance. Ce n’est pas facile de confier son bien à un inconnu, c’est donc en toute discrétion que nous garantissons l’intendance de votre propriété. Olivier Donati à pour vocation la satisfaction d’une mission bien accomplie, un service haut de gamme pouvant répondre aux demandes dans les plus brefs délais.

Donati Property Services

Un service sur mesure pour une clientèle exigeante

Votre propriété est exceptionnelle et vous voulez profiter pleinement de vos vacances, vous n’avez donc pas de temps à perdre avec des problèmes liés à l’entretien ou aux pannes diverses qui peuvent arriver durant votre absence. Nous sommes là pour cela.
Quel que soit le problème, nous intervenons 24h/24 et 7J/7. Notre personnel de maison de luxe connaît bien vos exigences : que ce soit du gardiennage de maison, femme de ménage, majordome, homme à tout faire, nous serons répondre à vos souhaits.

Nous intervenons sur toute la côte d’azur mais aussi dans tout l’hexagone.

Profitez pleinement de votre séjour, nous veillons sur vous.

LES +

  • Expériences métier et relationnelle
  • Force d’un réseau de prestataires qualifiés
  • Haute qualité de services

Donati Property Services s’engage sur :

  1. le respect des délais
  2. la confidentialité
  3. la confiance
  4. la qualité de l’ensemble des prestations